À lire aussi : E3. The Witcher 3 : nos impressions vidéo


En effet, Tomasz Tinc, qui bosse au marketing pour le studio polonais, a donné une interview au site GameSpot, et ce fut l'occasion de calmer un peu les fans de la série sur console...

Nous travaillons dur sur l'optimisation du jeu et rien n'est gravé dans le marbre. Notre équipe qui travaille sur le moteur est optimiste et nous tirerons certainement le maximum que nous pouvons de chaque console. Je sais que vous attendez une information concrète, comme le rafraîchissement final et la résolution, mais c'est tout simplement impossible à donner avant la fin du processus d'optimisation.

Il faut dire que The Witcher 3 : Wild Hunt est tout de même graphiquement impressionnant, et pour les joueurs sur PC il faudra probablement une belle bête pour pouvoir faire tourner le jeu avec toutes les options au maximum.

Pour les consoles, vous l'aurez compris, nous n'aurons pas de réponses avant quelques mois... Pas de soucis, on a le temps puisque le jeu ne sortira que le 24 février prochain.

[Source : GameSpot]