Bon, je vais devoir recommencer mon texte, puisqu'une anomalie intense indépendante de ma volonté divine en a décidé autrement. Hum. Je disais donc, si ma mémoire est bonne et elle ne l'est pas forcément, que Hellboy apparaît une fois de plus lors du Konami Gamer's Day qui vient d'avoir lieu dans le plus grand secret.

A cette occasion, l'éditeur japonais a présenté en plus des versions next-gen (Xbox 360 et PS3 donc), la mouture PSP, somme toute sympathique ma foi. Même pour un vieux de la vieille. Rappelons brièvement que Hellboy le jeu vidéo est tiré du film éponyme, et que notre jeune homme super puissant devra cravacher dur pour tenter de pulvériser à coups de poings un certain Hermann Von Klempt, dont le but dans la vie est d'ourdir un complot au parfum nazi.

Hellboy pourra également se servir d'éléments du décor pour se défouler, mais aussi s'éclater en mode multi (coopération), avec ses amis pour la vie Abe Sapeinz et Liz Sherman. D'ailleurs, la propre voix de Ron Perlman, l'acteur du film donc si vous avez bien suivi, sera réutilisée dans le jeu. A l'époque on disait digitalisée. Quelle classe.

Le jeu devrait sortir cet été aux USA.