>
>
PES 2015 : le plein de (courtes) vidéos

PES 2015 : le plein de (courtes) vidéos

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

A défaut d'obtenir davantage de screens, de vidéos de gameplay et de tâter une version avec plus d'équipes jouables (du moins juste avant la Gamescom) de PES 2015, il est possible de visionner, en boucle des vidéos qui donnent clairement envie de taper dans le cuir.


À lire aussi : PES 2015 : on y a joué sur PS4 _ Vers une nouvelle génération dorée ?


Adam Bhatti est un brand manager heureux. Tellement heureux de bosser sur le prochain Pro Evolution Soccer qu'il partage depuis quelque temps via Twitter et Vine - souvent en réponse à des allusions au concurrent direct- des images et vidéos qu'on ne voit nulle part ailleurs .

Dans notre grande mansuétude, nous avons décidé de penser à celles et ceux qui ne vont pas sur les réseaux sociaux. Voici donc un petit florilège de ce que le britannique a diffusé. Et, comme nous l'avons déjà constaté manette en mains, au niveau visages, animations et poids de la balle, ça se présente vraiment très bien.

À confirmer durant le salon allemand (mon beau Tiger, à suivre sur Twitter, va mener l'enquête) qui nous en révèlera peut-être un peu plus concernant, notamment la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC. Place aux images, avec un peu trop de Brésil à mon goût, là, maintenant.

Galerie photo PES 2015 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)