>
>
Smash Bros : un niveau hommage au Game Boy

Smash Bros : un niveau hommage au Game Boy

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs ne sont pas les seuls à célébrer les 25 ans de la console portable qui a tout changé. Nintendo a par ailleurs imaginé une manière originale de fêter le quart de siècle de sa machine.


À lire aussi : Super Smash Bros : le roster complet révélé en août


Comme nous vous l'avons déjà dit, le (ou la, comme vous préférez) Game Boy fête ses 25 ans en 2014. Et non seulement Nintendo ne l'a (évidemment) pas oublié, mais il compte également rendre hommage à sa mythique console portable.

En effet, Super Smash Bros. pour 3DS contiendra un niveau reprenant l'aspect de l'écran du modèle original de la console. La nouvelle est on ne peut plus officielle puisqu'elle a été postée par le créateur du jeu, Masahiro Sakurai, sur la page Miiverse officielle de la série Super Smash Bros. Dans les commentaires de cette même page, le développeur a par ailleurs ajouté : Si vous activez l'effet 3D, cela donne l'impression qu'il y a un vrai Game Boy à l'intérieur de l'écran.Voilà donc un moyen sympathique trouvé par Nintendo de faire un clin d'oeil à une de ses machines les plus populaires. Pour rappel, Super Smash Bros. pour 3DS est prévu pour le 3 octobre prochain (c'est également à cette date que sera commercialisée la version Wii U du jeu).

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)