>
>
WWE 2K15 : les images de Randy Orton en exclu

WWE 2K15 : les images de Randy Orton en exclu

Par Nourdine Nini - publié le
Image

EXCLUSIVITE. Après la toute première image de John Cena, voici pour le plus grand bonheur des fans de la WWE et de WWE 2K15, les toutes premières images de Randy Orton, en exclusivité France.


À lire aussi : WWE 2K15 : infos exclusives et première image in-game


Romain, grand fan de catch US devant l'Eternel, vous aurait sans aucun doute bien mieux parlé de Randy Orton que votre serviteur, mais ne vous faisons pas prier pour vous présenter les deux premières images in-game de l'une des stars de la WWE, qui fait son aparition dans le prestigieux roster du nouveau titre de 2K.

Selon son "digest" wikipedesque, le colosse de 1,97 mètre pour 107 kilos a réussi, dès l'âge de 24 ans, à devenir plus jeune champion du monde de l'histoire de la fédération en remportant le World Heavyweight Championship. De quoi marquer son territoire, comme on dit.

Mais son plus haut fait d'arme est sans doute sa victoire en fin d'année 2013, à TLC, lorsque Randy Orton unifie le WWE Championship avec le World Heavyweight Championship en battant, s'il-vous-plaît John Cena en personne !

Ne reste plus qu'à patienter encore quelques semaines, avant de retrouver d'autres infos et images sur WWE 2K15 sur Gameblog.

Galerie photo WWE 2K15 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)