À lire aussi : EA Access, un abonnement pour jouer aux jeux d'Electronic Arts


Un représentant de la société japonaise s'est confié via mail à nos confrères de Gameinformer, et voici ce qu'il déclare :

Nous avons évalué l'offre d'abonnement de l'EA Access et nous avons déterminé que ce n'était pas le genre d'offre auquel les joueurs PlayStation sont habitués. Les adhésions au PlayStation Plus ont augmenté de plus de 200% depuis le lancement de la PlayStation 4, ce qui montre que les joueurs sont à la recherche d'une adhésion offrant une multitude de services à travers divers dispositifs pour un petit prix.

Nous ne pensons pas demander à nos fans de payer un supplément de 5$ par mois pour ce programme de EA qui ne représente pas un bon rapport qualité prix pour les joueurs PlayStation.

Sony semble donc avoir "refusé" l'offre du géant américain, même si cela reste très flou quant à savoir si Electronic Arts a réellement proposé ce même service à l'entreprise japonaise. La firme nippone nous prépare-t-elle pour autant un service en rapport avec cette offre, ou quelque chose d'approchant ?

Vous avez dit PlayStation Now...