>
>
Journey, Unfinished Swan et Until Dawn jouables sur PS4 à la gamescom ?

Journey, Unfinished Swan et Until Dawn jouables sur PS4 à la gamescom ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le salon allemand qui se tiendra du 13 au 17 août prochain à Cologne réserve peut-être quelques surprises. Côté Sony, une fuite semble confirmer l'arrivée de deux remasterisations et du retour d'un titre discret depuis son annonce en 2012.


À lire aussi : TEST. The Last of Us Remastered


C'est une fois encore les fouineurs des forums de NeoGAF qui sont parvenus, en reluquant la page officielle gamescom de Sony, à dénicher des invités inattendus sur la liste des jeux présentés et jouables sur PlayStation 4.

On trouvait entre autres, avant que la page ne soit "nettoyée", les portages du très monochrome The Unfinished Swan et de l'ultra apprécié Journey. On pouvait s'en douter vu l'amour porté à l'idée de remasterisation de titres appréciés, comme The Last of Us tout récemment.

Le plus intéressant reste le retour envisagé d'Until Dawn, dont on n'avait guère entendu parler depuis... la gamescom 2012, où ce survival-horror ambiance slasher movie, jouable au PS Move, avait été annoncé. Si l'on peut le tâter sur PS4 cet été... Doit-on parier sur une exclusivité au casque de réalité virtuelle Morpheus, pour encore plus de flippe ? J'ai pas peur, je déballe et je lance les paris.

[Source : Neogaf.com]

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)