>
>
Resident Evil : une vidéo de la nouvelle attraction

Resident Evil : une vidéo de la nouvelle attraction

Par Romain Mahut - publié le

Si la France a le Parc Astérix, le Japon a les Universal Studios. Et une attraction qui ouvrira prochainement ses portes dans le parc japonais risque de donner des envies de voyage aux fans de la série de Capcom.


À voir également : REPLAY. Resident Evil Rebirth avec Carole Quintaine et Julien Chièze


Voilà une information qui pourrait intéresser les fans de Resident Evil qui vont se rendre au Japon dans les jours à venir. En effet, le parc Universal Studios Japan, situé à Osaka, vient d'annoncer l'ouverture temporaire d'une nouvelle version de Biohazard The Real, attraction se déroulant dans l'univers de la série créée par Shinji Mikami.

Logiquement intitulée Biohazard The Real 2, cette sorte de maison hantée d'un genre nouveau permet à ses visiteurs d'affronter des hordes de zombies dans les rues de Raccoon City. Et cette fois, pas question d'utiliser un pistolet pour faire le ménage. Les visiteurs auront en effet la possibilité d'utiliser un fusil à pompe.

Pour info, les personnes qui souhaitent découvrir Biohazard The Real 2 ne vont pas pouvoir traîner. En effet, l'attraction ne sera ouverte qu'entre le 8 août et le 9 novembre prochain.

C'est Tiger qui va être content...

La rédaction vous recommande