>
>
Jurassic World dévoile son premier poster... et un raptor

Jurassic World dévoile son premier poster... et un raptor

Par Peav' - publié le
Image

Jurassic World et son réalisateur Colin Trevorrow viennent eux aussi profiter de la frénésie entourant la grande parade geek du Comic-Con de San Diego pour dévoiler sur le stand du film un premier poster signé Mark Englert.


À lire aussi : Jurassic World : les premières photos officielles


Une belle affiche promotionnelle qui laisse à penser que ces saloperies de raptors vont de nouveau se tailler la part du lion dans un film d'ores et déjà budgété à plus de 150 millions de dollars, et qui fait appel à des acteurs de divers horizons tels Chris Pratt, Bryce Dallas Howard ou encore... Omar Sy.

Pour rappel, les dernières rumeurs entourant le scénario affirment que l'action prendrait place vingt-deux ans après les événements du premier film, dans un nouveau parc situé au large du Costa Rica où ont été recrées des espèces inédites de dinosaures génétiquement "augmentés", tandis qu'une autre rumeur prétend que l'Isla Nubar a été transformée en parc aquatique.

Reste que Jurassic World a encore pas mal de chemin à parcourir puisqu'il n'arrivera pas dans les salles de cinéma avant le 10 Juin 2015. Mais surveillez l'actualité, car d'autres images pourraient bien tomber dans les prochains jours...

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)