>
>
Des équipes de rugby aux couleurs des héros Marvel

Des équipes de rugby aux couleurs des héros Marvel

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si le Stade Français avait habitué aux maillots flashy les fans de rugby de l'hexagone, aucune équipe n'avait jusqu'à présent proposé de maillots sous licence Marvel. C'est désormais chose faite. 


À voir aussi : Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes, nos impressions vidéo


La National Rugby League, autrement dit la ligue australienne de rugby, vient d'annoncer que les joueurs de cinq de ses équipes porteront des maillots aux couleurs de quelques uns des plus célèbres super héros Marvel pendant le Round 21 du championnat (renommé le Marvel Super Hero Round pour l'occasion) qui se déroulera entre le 1er et le 4 août prochain.

Les Roosters, Dragons, Raiders, Cowboys, et Sea Eagles représenteront donc respectivement Captain America, Iron Man, Hulk, Thor, et Wolverine. Voilà un bon moyen d'augmenter les ventes de reproductions de maillots tout en attirant l'attention du jeune public et des fans de super héros.

Pour info, les maillots taille enfant sont vendus entre 120 et 140 dollars australiens (entre 83 et 97 euros) tandis que les maillots destinés aux adultes sont vendus 160 dollars australiens (environ 110 euros).

La rédaction vous recommande

Top ventes

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)