>
>
iPhone 6 : la version 5,5 pouces ne sortirait qu'en 2015

iPhone 6 : la version 5,5 pouces ne sortirait qu'en 2015

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Les rumeurs concernant l'iPhone 6 circulent sur Internet depuis plusieurs mois, et pourtant on ne sait encore rien de vraiment officiel à son sujet. Aujourd'hui, on suppose cependant que la version 5,5 pouces ne sortira pas en 2014.


À VOIR
L'iPhone 6 sous toutes les coutures


En effet, si vous suivez un peu l'actualité, vous savez qu'Apple prévoirait deux tailles (4,7 et 5,5 pouces) pour la prochaine version de son smartphone (voir : Voici à quoi devrait ressembler l'iPhone 6). Eh bien si l'on en croit Ming Chi Kuo, analyste pour KGI Securities qui se trompe rarement, la plus grande version de l'iPhone 6 n'arriverait qu'en 2015.

En effet, toujours selon l'homme, Apple ferait face à quelques problèmes d'approvisionnement, notamment concernant l'écran, et ne pourrait donc pas proposer l'appareil avant la fin de l'année. Ming Chi Kuo explique que l'agrandissement de la dalle pose quelques soucis, notamment au niveau du tactile.

Notez cependant que la version 4,7 pouces de l'iPhone 6 devrait être proposée à partir du mois de septembre. C'est en tout cas ce que les rumeurs nous laissent penser... Il faudra patienter pour des informations officielles.

[Source : MacRumors]

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)