>
>
Lineage II soigne ses fans avec une édition deluxe

Lineage II soigne ses fans avec une édition deluxe

Et tente de séduire les inconscients
Par Arnaud Chaudron - publié le

Fort de plusieurs années de règne sans partage sur le monde du MMO full PVP (quel bonheur de pouvoir trucider un boulet dans votre propre équipe), Lineage II bénéficie d'une sortie en version "deluxe collector plus mieux-mieux". Une belle grosse boîte, destinée autant à séduire les fans déjà joueurs que les éventuels indécis.

Dans ce coffret, on trouve de tout : un client de Lineage II avec toutes les mises à jour / extensions du moment, trois comptes de jeu (un complet de 30 jours, un "buddy code" - pour un ami qui joue déjà - de 14 jours gratos et enfin un dernier pour faire essayer le jeu pendant 14 jours gratuitement). Tout ça sera imprimé sur des cartes collector (avec un zoli dessin dessus).

Mais les fans seront plus intéressés par les cadeaux in-game : votre personnage pourra bénéficier d'un masque noir couvrant la moitié du visage, d'une Pig Lollipop à sucer pour se transformer en cochon (no comment) et un token pour avoir des réductions sur les différents services comme les changements de nom ou transferts de serveurs.

Et ce n'est pas fini, en fouillant la boite on trouve encore un artbook de 148 pages, une statue de Kamael, un CD de la (superbe) BO du jeu, 2 posters et la carte officielle du monde de Lineage II sur papier "vieillit". Et ultime bonus, 50 boîtes auront en prime un ticket pour recevoir une figurine ultra-rare de Dark Elf.

Pfiou, pour un titre disponible depuis 2003, c'est de l'édition plus que luxueuse. Elle coutera "seulement" 80 euros environ et sera disponible le 25 avril. Plus d'infos ici pour les impatients.

Galerie photo Lineage II : The Chaotic Chronicle - 4 images (cliquez pour zoomer)

"Attention, ça va piquer un peu" Au poids, vous êtes gagnants. Le masque sera identique, en noir.

La rédaction vous recommande

Top ventes

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)