À LIRE
Star Wars Episode VII : un report en question et des infos


En effet, blu-ray, DVD et copie numérique accueilleront chacun à leur mesure (et pour le moment, seulement aux USA) un film dont la trame suit fidèlement celle du jeu éponyme puisque Nariko entend toujours se venger du terrible Roi Bohan et de ses hommes. Armée d'une épée aux pouvoirs extraordinaires, elle se lance sur le sentier de la guerre...

Doté d'un solide casting vocal, Anna Torv (Fringe) en Nariko, déjà présente dans le jeu original, Alfred Molina (Spider-Man 2) pour le King Bohan et Thomas Jane (The Mist) en Loki, un nouveau personnage, Heavenly Sword débarquera également sur le PlayStation Network, ce qui devrait sans aucun doute lui offrir une visibilité accrue.

Réalisé par Gun Ho Jang (il s'agit de son premier film) sous l'égide de Sony et de Blockade Entertainment, la production a utilisé de nombreux assets en provenance du jeu original et de la collection personnelle de l'acteur Andy Serkis (Gollum dans le Seigneur des Anneaux), doubleur originel du King Bohan et qui possède des parts chez Ninja Theory.