>
>
Des Converse aux couleurs de Super Mario Bros.

Des Converse aux couleurs de Super Mario Bros.

Par Romain Mahut - publié le
Image

Converse n'en est pas à son coup d'essai en matière de collaborations. Après des gammes inspirées par Les Simpson ou encore les super héros DC, c'est au tour du vénérable Super Mario Bros. de la NES d'avoir le droit à des paires de sneakers créées en son honneur.


À VOIR
Record du Monde : Super Mario Bros. terminé en moins de 5 minutes


Le site japonais Inside Games, relayé par le site Rocket News 24, vient de dévoiler la commercialisation prochaine de deux paires de Converse All Star aux couleurs de Super Mario Bros. Sachant que le modèle All Star est un des plus célèbres de Converse, et que l'étoile est un des emblèmes les plus communément associés à Mario, cette collaboration ne pouvait pas viser plus juste.

La première paire, à dominante rouge, est logiquement le modèle inspiré par Mario. La seconde, de couleur verte cette fois, est quant à elle à la gloire de... Bowser. Comme quoi l'Année de Luigi est bel et bien terminée...

Mises en vente à la fin du mois d'août prochain, chacune de ces deux paires coûtera 20.000 yens (environ 145 de nos euros). Une fois n'est pas coutume, ces chaussures n'ont pour l'instant été annoncées qu'au Japon. Si vous souhaitez vous en procurer une paire, il faudra donc passer par la case import.

Galerie photo Super Mario Bros. - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)