>
>
PS4 : Beyond Two Souls refait parler de lui

PS4 : Beyond Two Souls refait parler de lui

Par Rami Bououd - publié le
Image

Alors que The Last of Us Remastered va permettre de découvrir ou redécouvrir le titre, Beyond : Two Souls, le titre de Quantic Dream semble suivre le même chemin si l'on en croit les diverses pistes et autres bruits de couloirs datant déjà de quelques mois. Aujourd'hui, deux revendeurs allemands évoquent une éventuelle date de sortie.


À LIRE
CRITIQUE : Beyond : Two Souls


On vous en parlait en avril : des indices provenant d'un portfolio d'un développeur montrant la Dualshock 4 ou encore des documents et scènes relatifs au jeu, et non intégrées dans la version originale du titre, évoquaient clairement une version "Director's Cut".

Si l'on en croit deux revendeurs allemands, Alcom et World of Games le titre arriverait dès cette année, et plus précisément en septembre 2014 selon le premier magasin. Comme toujoiurs, sans confirmation officielle, cela reste de la pure spéculation, et donc des "infos" à prendre avec des pincettes de rigueur. Cela nous indiquerait toutefois, si cela était avéré, que Beyond : Two Souls connaîtrait un traitement similaire à ce que connait The Last of Us avec la version PS4.

De plus, à en croire le profil Linkedin de Guillaume de Fondaumière (Co-CEO et Executive Producer de Quantic Dream) il est mentionné "expérience PS4 depuis 2011". Ce remake fait-il parti de ces années de travaux ?

Autre fait notable, M. Fondaumière oeuvre sur un projet PS4 encore non annoncé en partenariat avec Sony C.E.. Est-ce cette version Director's Cut ou bien carrément une nouvelle licence ?

Il faudra probablement s'attendre à voir et avoir plus d'informations à la prochaine Gamescom de la part de Quantic Dream qui aura, on l'imagine, plus de choses à montrer à propos de son titre PS4 sur lequel planche le studio... Du moins, espérons-le !

Galerie photo Beyond : Two Souls - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)