Pour info, Wii Fit sort chez nous le 25 avril prochain. Très bien. Mais là n'est pas la question.

Lundi 19 mai 2008. Wii Fit sort aux Zétasunis. Ca c'est notre question. Car Nintendo USA va mettre le paquet : 40 millions de dollars, la plus grosse campagne de pub pour un jeu vidéo. Ever ! A titre de comparaison comparative, la campagne de Halo 3 n'avait coûté que 10 petits millions de dollars ! Du coup, Reggie Fils-Aime et consort s'attendent à écouler entre 3 et 4 millions d'unités d'ici la fin 2008. C'est beaucoup, mais ne serait-ce finalement pas assez normal pour la patrie du light et les inventeurs du XXXXXL ? Ce qui est une belle taille.

Et comme le souligne un nouveau site communautaire qui n'en veut : La municipalité de Los Angeles envisageait en septembre 2007 de proposer un "moratoire de deux ans sur la construction de nouveaux fast-foods dans les quartiers défavorisés du sud de la ville". Et là tout est dit...

"Balance... balance... balance-toi" l'hymne de Wii Fit composé avec talent par Tony P. Avec ici en photo, papy/sosie Daniel Craig en plein exercice pour le prochain James Bond. Superbe. Ou pas.