>
>
Shuhei Yoshida (PlayStation) donne son avis sur Phil Spencer (Xbox)

Shuhei Yoshida (PlayStation) donne son avis sur Phil Spencer (Xbox)

Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Les échanges entre Microsoft et Sony ont changé depuis quelques temps et plus particulièrement depuis l'E3 2014. Shuhei Yoshida, président de SCE Worldwide Studios, a d'ailleurs donné son opinion sur l'arrivée de Phil Spencer à la tête de la marque Xbox.


À LIRE
PlayStation réagit au repositionnement de Kinect


Eurogamer a eu la chance d'obtenir récemment une interview de Shuhei Yoshida et ce dernier a commenté le changement de direction de la marque Xbox One depuis le départ de Don Mattrick chez Zynga (Don Mattrick chez Zynga : une offre salariale mirobolante).

Avec l'arrivée de Phil Spencer à la tête de la division console de Microsoft, les choses ont quelque peu évolué dans le bon sens selon Shuhei, qui précise ainsi : 

L'attitude était bonne (l'attitude générale), comme celle de Phil Spencer.J'ai lu et écouté ses interviews, et il est raisonnable. C'est un gars intelligent comparé à d'autres personnes qui avaient l'habitude de dire des choses à peine croyables.

La critique semble s'adresser directement à Don Mattrick. Et les louanges à Phil Spencer montrent clairement que le nouveau positionnement de la marque Xbox "plaît" au président des studios Sony.

D'ailleurs, vous, en tant que consommateur, que pensez-vous de ce changement dans les échanges entre les deux constructeurs ?

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)