>
>
Satoru Iwata, président de Nintendo, a été opéré d'une tumeur

Satoru Iwata, président de Nintendo, a été opéré d'une tumeur

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Juste avant l'E3, nous apprenions que Satoru Iwata, actuel patron de Nintendo, ne ferait pas le déplacement à Los Angeles pour raison de santé (voir : NINTENDO. Satoru Iwata manquera l'E3 pour raison de santé). Nous n'en savions alors pas plus, mais aujourd'hui on apprend que c'était bien plus sérieux que ce qu'on imaginait.

En effet, c'est dans une lettre diffusée aux investisseurs que le directeur de Nintendo s'est exprimé. On y apprend qu'après plusieurs examens, une tumeur a été détectée dans ses voies biliaires, qui relient le foie au duodénum (qui entoure le pancréas).

Par chance, dans le cas de Satoru Iwata la tumeur a été détectée très rapidement, car d'ordinaire il est relativement difficile de traiter cela. La semaine dernière, le patron de Nintendo a donc été opéré, et rassurez-vous, tout s'est bien passé.

L'homme est actuellement en convalescence et il informe donc qu'il ne pourra pas participer à la prochaine réunion avec les investisseurs, afin de se reposer et de pouvoir reprendre ses fonctions le plus tôt possible.

On lui souhaite un bon rétablissement.

[Source : Nintendo]

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)