>
>
Wii U : une manette "GameCube" pour Super Smash Bros

Wii U : une manette "GameCube" pour Super Smash Bros

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Le site Gamasutra rapporte un communiqué de presse nous informant que Nintendo et Performance Designed Products (PDP) se sont associés pour créer une nouvelle manette filaire s'inspirant de la manette de la Gamecube.

Appelé "Wired Fight Pad", ce controller est attendu en fin  d'année pour la sortie de Super Smash Bros. Cette nouvelle manette sera compatible avec la Wii et la Wii U. Une comptabilité sera aussi effective concernant les titres disponibles sur Console virtuelle et les jeux utilisant la manette classique et la manette classique pro.

Plusieurs modèles aux couleurs des personnages de Nintendo, tels que Mario, Yoshi et Princesse Peach sont annoncés. Pour l'utiliser, il suffira de la brancher sur la prise d'extension externe à l'extrémité de la Wii Remote.

Concernant le prix, le "Wired Fight Pad" sera proposé à 24,99 dollars. Il y a fort à parier que cela fera 24,99 euros pour nous autres européens.

Nous avons contacté Nintendo France pour de plus amples informations.

A noter évidemment que l'image ci-dessus est celle d'une GameCube... en attendant de découvrir cette "nouvelle" manette inspirée.

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)