>
>
MGS 5 : l'improbable cosplay de Quiet

MGS 5 : l'improbable cosplay de Quiet

Par Rami Bououd - publié le
Image

Personnage de MGSV : The Phantom Pain, Quiet est une snipeuse dépourvue de parole ayant suscité la polémique concernant son apparence trop "sexy". Cela n'empêche pas certaines cosplayeuses et même un cosplayer... de s'y essayer.

Hideo Kojima, le père de la saga s'était expliqué quant à l'apparence de Quiet, une raison existerait concernant le fait qu'elle soit si peu vêtue. Cela n'a tout de même pas empêché les cosplayers de demander de l'aide au créateur japonais quant à l'élaboration de leur costume tiré du personnage.

Aussi étonnant que celui puisse paraître, un cosplayer nommé Kyle Mistry a décidé de se mettre dans la peau de Quiet s'adressant directement à Hideo Kojima. Le résultat est assez... amusant :

 

Quand Hideo Kojima disait qu'il voulait que les gens s'essayent au cosplay de Quiet, je ne pense pas qu'il pensait à cela. 

Il serait assez drôle de voir Hideo Kojima réagir à ce cosplay plutôt inattendu. Dans tous les cas, concernant Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, il nous faudra attendre l'E3 pour découvrir le nouveau trailer.

Didju rike it ? 

Galerie photo Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)