En effet, pour la promotion de Virtuix Omni, les mecs ont décidé de montrer à quoi pouvait ressembler un des FPS les plus populaires au monde, Counter Strike : Global Offensive, avec un attirail dédié à la réalité virtuelle.

Il y a donc bien évidemment les lunettes Oculus Rift, le Virtuix Omni qui permet au joueur de se déplacer dans le jeu sans avoir à faire 3 fois le tour de la pièce, mais aussi une arme factice qui va permettre au joueur de tirer et de recharger.

Inutile de vous dire qu'avec autant d'accessoires, l'immersion semble totale. Le seul truc qui me chagrine, c'est le fait de devoir viser en bougeant la tête puisque le viseur se situe au milieu de l'écran. Probablement une habitude à prendre au bout de quelques heures de jeu.

Bon, bien évidemment, le mec ne risque pas de jouer en compétition car des imperfections persistent, mais le résultat final semble pour le moins très immersif. Il ne vous reste donc plus qu'à faire quelques économies puisque Virtuix Omni devrait être proposé à 499 dollars, et à bouger quelques meubles, histoire de faire de la place dans votre salon.

[Source : Virtuix Omni]