>
>
Voici une NES en aluminium pour 500 dollars

Voici une NES en aluminium pour 500 dollars

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Le retrogaming, c'est une véritable mode, et certaines sociétés l'ont bien compris. C'est pourquoi Analogue Interactive a récemment dévoilé une NES en aluminium, qui permet notamment de profiter des jeux de la console originale, avec une meilleure qualité d'image.

Avec son look futuriste, cette machine permet de lire les jeux NES et Famicom. Il est aussi possible d'utiliser un câble HDMI pour obtenir une meilleure qualité d'image sur nos récentes TV HD, et vous pourrez par ailleurs brancher les manettes des deux machines. Le seul point noir, on ne va pas se le cacher, c'est son prix.

En effet, la bête est annoncée à 499 dollars, soit environ 360 euros... Oui, pour ce prix vous pouvez presque faire l'acquisition d'une console nouvelle génération, mais ce n'est pas le même délire... Ici, pas de DLC, pas de mode en ligne et autres jeux dématérialisés... Vous branchez, vous jouez.

Si la machine vous intéresse, sachez qu'elle sortira cet été, et vous pouvez aller dépenser votre argent par ici pour la pré-commander.

Galerie photo NES - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)