>
>
Il braque un Bar-Tabac avec le pistolet de la PlayStation

Il braque un Bar-Tabac avec le pistolet de la PlayStation

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Vous pensiez avoir tout lu et tout vu en matière d'actu insolite concernant notre média ? Alors jugez plutôt ce qui suit, vous risqueriez d'être de nouveau surpris...

Car en effet, si ce que nous rapporte Le Journal du Geek peut prêter à sourire, n'oublions pas qu'il s'agit ici avant tout d'un crime.

Un crime perpétré le 17 mars dernier à Etampes, par un jeune homme de 18 ans, un certain Florian, et qui, plutôt que de jouer sagement à GTA V n'a rien trouvé de mieux à faire que de braquer le Bar Tabac situé près de chez lui à l'aide... du pistolet de la PlayStation.

Le jeune homme, qui n'était pas connu des services de police, a ensuite été interpellé le 28 avril à son domicile, situé à 250 mètre du lieu de son forfait.... Placé en garde à vue, il a immédiatement reconnu les faits. Il voulait, selon ses dires, se faire de l'argent pour "acheter du cannabis".

Jugé cette semaine par le tribunal correctionnel d'Evry, Florian a été condamné à deux ans de prison, dont quinze mois avec sursis et mise à l'épreuve pour une durée de deux ans, avec obligation de soins et interdiction de s'approcher du lieu du crime.

Quant au butin, il n'était que de quelques euros... Qu'il a jetés en prenant la fuite, tout comme son "arme".

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)