>
>
Un fan customise l'interface Xbox One et impressionne Microsoft

Un fan customise l'interface Xbox One et impressionne Microsoft

Par Julien Hubert - publié le

Tous les possesseurs de Xbox One le savent : il est malheureusement encore impossible de customiser l'interface de la console... Mais un fan a pris les devants en créant cette vidéo assez géniale pour donner des idées à Microsoft... qui a été, semble-t-il, très intéressé !

C'est sur sa chaîne YouTube que PrimeGhost Gaming a publié cette impressionnante vidéo produite par ses soins. On y voit apparaître ce que tous les possesseurs de Xbox One voudraient voir arriver : la possibilité de customiser le "dashboard" de la console. Tout y est : choisir son fond d'écran, sa luminosité, rendre les "tuiles" transparentes... Bref, donner un peu de vie à cet écran principal un peu triste, il faut bien le dire.

Le fameux Major Nelson lui-même y est allé de son petit commentaire, déclarant avoir "partagé" ce "joli travail"... Espérons que ça donne de bonnes idées du côté de chez Microsoft donc !

Pour info, les fans réclament ni plus ni moins qu'on puisse faire avec l'interface de la Xbox One ce qu'on pouvait faire avec celle de la Xbox 360... Mais ça ne serait pas transposable aussi facilement qu'on l'imagine.

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)