>
>
CINÉMA. Assassin's Creed : Ubisoft négocie avec un nouveau réalisateur

CINÉMA. Assassin's Creed : Ubisoft négocie avec un nouveau réalisateur

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Le film Assassin's Creed pourrait trouver un nouveau réalisateur prochainement. En effet, selon nos confrères de Deadline, Ubisoft est en négociations avec un nouveau réalisateur pour adapter les aventures de l'ordre des assassins sur grand écran.

Produit par Michael Fassbender (X-Men : Days of Future Past, Prometheus, 12 Years A Slave), le film est attendu pour l'année prochaine. L'acteur jouera également le rôle principal, celui de Desmond Miles.

Au début du mois nous apprenions que les scénaristes Adam Cooper et Bill Collage (Le casse de Central Park (2011), Une journée à New York (2004) Exodus : Gods and Kings (2014)) avaient été choisis pour réécrire le script du film.

Aujourd'hui, nous apprenons que le réalisateur Justin Kurzel, qui a notamment été "nominé" pour la "Caméra d'Or" au Festival de Cannes en 2011 pour son film Les Crimes de Snowtown, est en négociations avec l'éditeur français pour diriger le film Assassin's Creed.

Si ce projet se concrétise, ce serait le seconde collaboration entre l'acteur germano-irlandais et le réalisateur australien. En effet, ces derniers ont tous les deux travaillé sur le film Macbeth. Ce drame britannique, avec Marion Cotillard, est quant à lui attendu pour 2015...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)