>
>
HearthStone : HoW jouable en coop avec des centaines de joueurs

HearthStone : HoW jouable en coop avec des centaines de joueurs

Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Nous vous le disons depuis quelques temps maintenant, Twitch est devenue la plate-forme incontournable pour montrer au monde entier vos parties en direct.

Et le mois dernier, nous vous avions aussi parlé de Twitch Plays Pokémon, un Live dans lequel des milliers de joueurs jouaient ensemble au hit de Nintendo. Eh bien sachez qu'il est désormais possible d'en faire autant sur HearthStone : Heroes of Warcraft.

En allant sur le site Hearthmind, il est en effet possible de participer avec d'autres joueurs à une partie de du jeu de cartes à collectionner de Blizzard en donnant des ordres au bot qui contrôle votre personnage via un système de flèches dirigées à la souris. Le résultat est un peu confus mais amusant, comme c'était le cas avec Twitch Plays Pokémon.

Je vous laisse découvrir ça en précisant que pour vous déplacer sur le site, vous devez impérativement cocher la case "Show vote overlay". Et surtout, n'oubliez pas de la cocher à nouveau pour vous donner vos ordres, avec ceux des autres, au bot.

Bon jeu et surtout bon courage !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)