>
>
PS4 : 7 millions d'unités écoulées dans le monde

PS4 : 7 millions d'unités écoulées dans le monde

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

On n'arrête plus la PS4 de Sony. Cette nuit le constructeur a annoncé que la machine venait de dépasser les 7 millions de ventes en moins de 5 mois de commercialisation.

En effet, la firme japonaise annonce avoir franchi la barre des 7 millions de machines vendues au 6 avril dernier, alors que le nombre de jeux écoulés s'élève à 20,5 millions en comptant les ventes physiques mais aussi dématérialisées.

Au final Sony aura surpassé ses estimations de 2 millions d'unités puisque pour rappel, le constructeur pensait écouler 5 millions de consoles avant la fin mars 2014. Tout porte à croire que ce n'est pas terminé puisqu'il reste encore quelques titres à venir pour cette année, comme le montrait un récent listing émanant de Sony (voir : Une centaine de jeux PS4 cette année : les listes).

Du côté de Microsoft, c'est toujours le silence radio puisqu'aux dernières nouvelles la machine s'était écoulée à 3,9 millions d'unités jusqu'en janvier dernier. Mais depuis il y a eu un certain Titanfall... On attend donc une communication de la part du géant américain, pour savoir où se situe sa machine.

La rédaction vous recommande

90 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (90)