>
>
Un "gros jeu Nintendo" annoncé en Juillet

Un "gros jeu Nintendo" annoncé en Juillet

Reggie Fils-Aime fait monter la pression
Par Julien Chièze - publié le

Reggie Fils-Aime est un phénomène. Un vrai. Un maître dans l'art du teasing métaphysique. Ainsi, lorsqu'il y a quelques heures, Reggie lâche nonchalamment à nos confrères de GameTrailers TV"vous savez, il y a un gros jeu Nintendo que tous les gamers voudront pour les fêtes", les joueurs du monde libre retiennent leur souffle... De quoi s'agira-t-il ? Eh bien en attendant plus de précisions, Reggie continue :

Nous allons nous concentrer sur l'optimisation de nos franchises clefs. Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'annonce de ce gros jeu sera faite pendant l'E3 2008, et que ça risque d'être énorme. Les gamers seront très excités, tout comme notre nouveau public.

Pour info, si d'après quelques indiscrétions il est fort possible que le jeu de chef d'orchestre arrive enfin sur Wii d'ici la fin d'année, il ne devrait néanmoins pas s'agir de ce fameux "gros jeu". Du coup, vu qu'il devrait s'agir de l'adaptation d'une franchise déjà connue, laquelle se montrera assez populaire pour convaincre les gamers et le grand public ? Mario ? Link ? Donkey Kong ? Pikachu ? Reggie Fist Aimé ? Qui sera l'élu ? S'agira-t-il d'un jeu Wii ou DS ? Réponse en juillet lors d'un E3 qui n'a décidément pas encore décidé de mourir.


"Gameuses, gamers, vous voulez des "vrais jeux" ? Eh bien je vais vous en donner !"

67 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (67)