>
>
VIDÉO. Super Smash Bros. Dracaufeu et Amphinobi seront jouables

VIDÉO. Super Smash Bros. Dracaufeu et Amphinobi seront jouables

Par Corentin Pieters - publié le

Hier soir, à la fin du Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros, Pikachu et Lucario étaient rejoints au sein du roster par deux nouveaux monstres de poche : Dracaufeu et Amphinobi. La vidéo de leur apparition sauvage se trouve juste au-dessus.

Du Pokémon Trainer de Brawl, Masahiro Sakurai n'a visiblement gardé que le célèbre dragon de feu. Oui oui dragon, car à l'instar de l'ami Lucario, Dracaufeu pourra méga-évoluer en combat et, les joueurs de Pokémon le savent, en se métamorphosant ainsi le Pokémon obtient les types dragon et feu. On peut donc espérer un panel de coups entièrement revisité. 

Amphinobi c'est l'un des Pokémon les plus utilisé de X et Y. Dernière évolution de Grenousse (starter eau de cette sixième génération), ce monstre de poche eau/ténèbres a tout d'un ninja. Ainsi en combat, celui-ci disposera d'attaques comme Clonage, ou encore son célèbre Sheauriken. 

C'est tout pour les Pokémon jouables, afin d'en savoir plus concernant l'émission d'hier soir nous vous conseillons de lire cette news récap parfaite : 

VIDÉO. Résumé du Nintendo Direct Super Smash Bros. Wii U / 3DS : dates et nouveaux personnages

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)