En effet, quelque chose me dit que le mec qui s'occupait du compte Twitter d'Electronic Arts hier, a dû passer un sale quart d'heure.

Rapide explication pour celles et ceux qui ne le savent pas : le compte officiel d'EA a publié hier quelques tweets dans lesquels Nintendo, et plus particulièrement la Wii U, étaient tournés en dérision.

Depuis, les tweets ont été supprimés, mais voici ce qu'on pouvait lire sur le réseau social.

Frostbite fonctionne maintenant sur #WiiU puisque c'est la plus puissante plateforme de la Gen4, notre moteur est maintenant optimisé pour Mario et Zelda.

Bonne nouvelle, nous avons finalement réglé et optimisé notre "netcode". Nous avons utilisé l'intrication quantique pour des connexions sans latence. Exclusivement sur #WiiU.

Frosbite va propulser #HalfLife3, disponible pour l'été 2014 ! Exclusivité #WiiU

Des messages qui auraient pu être drôles, sauf qu'on sait qu'Electronic Arts ne développe aucun jeu sur la plateforme de Nintendo, et qu'en plus l'éditeur se moque quand même complètement de la chose...

Bref, Peter Moore, patron d'Electronic Arts s'est exprimé à se sujet, condamnant les tweets et les jugeant "inacceptables" et "stupides".