Dans exactement 2 mois et 25 jours, soit le 7 juin, débutera l'Euro 2008 de Football. La foire à la mascotte qui fait tiepi, le mois officiel du passement de jambe qui fait mal et de la France qui gagne (ou pas)... eh bien oui, l'Euro 2008 organisé en Suisse/Autriche ce sera tout ça et bien plus encore (ou pas).

Sauf qu'en attendant d'affronter l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie dans le Groupe C, le groupe de la muerta, un drame vient de frapper l'équipe de France ! Le responsable ? RAYMOND DOMENECH... quoi, encore lui ? J'explique : le sélectionneur national a récemment annoncé que ses joueurs pourraient jouer à leurs consoles préférées... exception faite de la Nintendo Wii ! La console requiert en effet des mouvements beaucoup trop physiques à son goût ! Et là, si jouer à la Wii est qualifié de "trop physique", ça laisse songeur sur l'intensité des entraînements. Pour l'anecdote, comme il l'avouait à TéléFoot, Raymond aurait mis 2 jours à se remettre d'une partie du jeu de boxe compris dans Wii Sports !

C'est un exercice physique. C'est là où j'ai eu ma tendinite parce que j'ai fait un combat de boxe, je pouvais plus bouger l'épaule pendant deux jours.

Sportif de haut niveau qu'il disait hein. Enfin tout ça pour dire : c'est une honte que David Trezeguet ne soit pas dans le groupe !!!