Ainsi, l'éditeur nous apprend que le contenu additionnel inclura 4 missions supplémentaires, soit environ une heure de gameplay, ainsi qu'une tenue inédite. Plus concrètement, les joueurs en apprendront plus sur les fameux DedSec, groupe de hackers puissant dans l'univers de Watch Dogs.

Une fois que vous aurez achevé toutes ces missions, vous débloquerez un bonus de piratage qui vous donnera droit à une recharge de batterie supplémentaire.

Petite précision pour les fans absolus qui ont suivi le jeu depuis le début : "Ces missions débutent après qu'Aiden entre en contact avec des membres des DedSec qui lui demandent son aide. Il devra utiliser sa connaissance du réseau complexe du ctOS, le système de surveillance de Chicago, afin de découvrir les failles du système de sécurité d'Umeni Technologies et obtenir sa récompense".

Ultime précision pur ceux qui n'auraient pas encore craqué : un bundle console PlayStation 4 sera également disponible avec le jeu. Pas de prix ni de date précisés (on imagine qu'il sera disponible le 27 mai également).

Watch Dogs sortira dans le monde entier le 27 Mai 2014 sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC. La version Wii U est toujours prévue... à une date ultérieure.