C'est ainsi l'occasion de découvrir ce qui se cache sous le masque de ce personnage, mais aussi de revenir brièvement en vidéo sur la prestation de ComboFiend au contrôle de Decapre, opposé au Sagat Vanilla de Ryan Hart. Un affrontement que vous pouvez revivre au travers de la vidéo et des commentaires de Ken Bogard. Ca se passe juste au-dessus. 

Ce qu'on en retiendra : un personnage à charge qui contrairement à Cammy "a le mérite de ne pas avoir les fesses à l'air", comme le dit le célèbre commentateur de Street Fighter et de Puyo Puyo.

Armée de "griffes", elle disposera d'atouts tels qu'un "téléport dive punch", un "téléport dive kick", une sorte de "mille mains" pour reprendre les mots de Ken Bogard, mais aussi de certaines techniques héritées de Cammy. 

La version digitale d'Ultra Street Fighter IV arrivera dans le courant du mois de juin sur PS3 et Xbox 360, tandis qu'il faudra patienter jusqu'au mois d'août pour se procurer la galette bien physique. 

On le rappelle : pour les possesseurs de Street Fighter IV Arcade Edition le jeu sera proposé à 15 euros, alors que le standalone sera vendu au prix de 40 euros. 

[Sources : Twitter - Ken Bogard]