>
>
Microsoft travaillerait sur un casque de réalité virtuelle

Microsoft travaillerait sur un casque de réalité virtuelle

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Selon le The Wall Street Journal et leurs sources, Microsoft travaillerait sur une technologie de réalité virtuelle avec casque afin d'élargir l'expérience Xbox One.

Qu'on se le dise, la réalité virtuelle promet de révolutionner le paysage vidéoludique. A Gameblog, nous en sommes persuadés. Grâce à cette technologie, le jeu vidéo sur un écran traditionnel tel qu'on le connait aujourd'hui pourrait prendre un petit coup de vieux dans les années à venir.

Oculus Rift occupe le terrain, Sony s'apprête à entrer dans l'arène. Il ne serait donc pas étonnant de voir Microsoft se lancer dans cette course et travailler sur la technologie de réalité virtuelle. Selon le Wall Street Journal, la firme de Redmond serait en train de se pencher sur le sujet et pourrait mettre en place un périphérique dédié... à la Xbox One !

Sachez que selon nos sources, nous pouvons affirmer que Sony dévoilera aujourd'hui, à l'occasion de la Game Developers Conference (GDC), son casque de réalité virtuelle. Bien entendu, nous serons là pour vous livrer tous les détails.

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)