>
>
Des jeux PS4 nippons exclusifs non annoncés vont arriver selon Famitsu

Des jeux PS4 nippons exclusifs non annoncés vont arriver selon Famitsu

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Même s'il ne faisait aucun doute que des jeux PS4 non encore annoncés allaient voir le jour pour continuer à soutenir la console, le fait est que nos confrères de Famitsu ont eu droit à quelques indiscrétions récemment, qui leur font dire que ces fameuses exclusivités arriveraient "plus vite que prévu".

En effet, l'info nous vient directement du rédacteur en chef du magazine Famitsu, Katsuhiko Hayashi, bien introduit dans les milieux des développeurs nippons. Selon ses dires, rapportés par le site DualShockers, la PS4 aura sans problème de quoi se nourrir dans les mois et années à venir, en termes d'exclusivités.

Ils ne l'ont pas encore annoncé, mais certains développeurs ont commencé à travailler sur des jeux exclusifs PS4. Ces créateurs vont d'ailleurs bien plus vite que je ne l'aurais imaginé, et ça va aller en s'accélérant dans le futur.

S'il faut tout de même tempérer les propos de Hayashi concernant ces prétendues exclusivités, puisque rien ne nous dit sur quoi ces mystérieux développeurs planchent (des titres typiquements nippons ?), c'est toutefois une nouvelle que les amateurs de la nouvelle console de Sony apprécieront à sa juste valeur.

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)