>
>
Elite : Dangerous entre en Alpha 3.0 en vidéo

Elite : Dangerous entre en Alpha 3.0 en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Qu'on se le dise : l'année 2014 sera celle du Space Opera. Vu l'engouement autour de Star Citizen, projet de Chris Roberts (Wing Commander) généreusement soutenu, et la bave à la commissure de vos lèvres en cliquant sur cette news concernant Elite : Dangerous, qui en doutera ? Pas moi.

Mais revenons à notre sujet : l'arrivée en phase Alpha 3.0 du titre de Frontier Development. Accessible à tous les backers, cette nouvelle version se dote de nouveautés enrichissant encore et toujours son gameplay. Il est désormais possible, entre autres, d'acheter le très prisé Cobra Mk III, d'équiper son vaisseau de nouveaux modules et il faut y réfléchir à deux fois lorsqu'une bataille tourne mal, le remplacement de vaisseau coûtant autrement plus cher que les réparations...

Surtout, vous pouvez désormais amarrer à une station dont le nom, Port Zelada, dira sûrement quelque chose aux vieux de la vieille. Et quoi de mieux pour illustrer cette incroyable feature qu'une jolie vidéo explicative de la manoeuvre ? Rien. Ah si, une version "complète". Mais pour ça, il va falloir patienter encore un peu. Elite : Dangerous sur votre PC ou votre Mac, ce ne devrait plus être qu'une questions de mois.

Galerie photo Elite : Dangerous - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)