Voici ce qu'il déclare :

Ils nous ont forcé à aller à l'E3 2012. Nous n'avions aucune fichue idée de ce qu'allait être les nouvelles consoles, donc Watch_Dogs a été développé depuis le départ pour la septième génération de consoles [PS3, Xbox 360, NDLR]. Mais nous avons toujours poussé les idées, le design et le coeur de Watch_Dogs de telle façon qu'il convienne à l'idée que nous avions du futur des jeux vidéo.

Yves (Guillemot, président d'Ubisoft, NDLR) était celui qui voulait qu'on aille à l'E3, même si nous sentions que c'était un peu trop tôt mais au final, je pense qu'il a eu raison.

C'est donc le président d'Ubisoft qui a fait accélérer les choses et projeter Watch_Dogs dans la lumière... un peu avant que ce qui semblait visiblement prévu.

Concernant le titre, ne reste plus qu'à patienter jusqu'à mai prochain pour savoir ce que nous réserve vraiment le titre d'Ubisoft. Et sans doute avant pour une éventuelle bêta du multijoueurs du jeu.

En attendant, vous pouvez retrouver l'évolution graphique du titre depuis l'E3 2012 pour en voir les différences. Même si une fois de plus, les graphismes sont une chose, mais l'essentiel est ailleurs, à savoir l'expérience de jeu.

[Via : Videogamer]