>
>
E3 2014 : Microsoft pourrait dévoiler "sa plus grosse surprise jamais annoncée"

E3 2014 : Microsoft pourrait dévoiler "sa plus grosse surprise jamais annoncée"

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Et si l'E3 2014 de Microsoft était voué à marquer les mémoires ? C'est ce que certaines rumeurs laissent penser depuis quelques heures. Il se dit en effet que le constructeur américain s'apprêterait à nous faire une énorme surprise pour le salon de Los Angeles.

C'est via NeoGAF que cette rumeur a fait son apparition, et plus particulièrement par le biais de l'utilisateur EhoaVas qui affirme avoir entendu une publicité à la radio invitant les joueurs à se rendre au centre commercial Summerset, à Troy (Michigan) pour le lancement de Titanfall.

Lors de cette soirée de lancement, les visiteurs auront la chance de pouvoir participer à un concours, et de peut-être repartir avec un beau cadeau. Voici le message relayé par EhoaVas, à prendre avec des pincettes.

Nourriture et boissons gratuites, 2.000$ de lots ! Les 50 premières personnes de la file d'attente recevront un t-shirt Titanfall personnalisé [...] Un vainqueur sélectionné recevra un voyage gratuit et un billet pour l'E3 de cette année pour assister à la plus grosse surprise que Microsoft n'ait jamais annoncée.

Je vous rappelle que cela provient d'un forum et d'un utilisateur encore inconnu il y a quelques heures. Reste à savoir si Microsoft prévoit bien une telle annonce à l'E3, ou pas.

Si c'était le cas, s'agirait-il d'une annonce de jeu, ou de hardware ? Plus que 3 mois à attendre...

La rédaction vous recommande

158 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (158)