Des rumeurs se multiplient autour d'une annonce imminente concernant le prochain épisode de la série des Batman Arkham. En effet le nouveau jeu de Rocksteady pourrait être dévoilé très prochainement. Voici quelques pistes...Vendredi dernier, Kotaku publiait dans ses colonnes la photo d'une affiche publicitaire de ce qui semble être le prochain jeu Batman développé par le studio Rocksteady (à qui l'on doit les excellents Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City). Le site affirme qu'il s'agit là d'une affiche provenant d'un magasin de la chaîne Gamestop.

Nous apprenons également qu'il y a quelques semaines, au début du mois de février, des journalistes ont été invités dans les studios de ce même développeur. Pour y découvrir le nouveau Batman ? Rien n'est moins sûr.... Mais sachant que la fin de l'embargo de ce cette visite serait pour le mois de mars, tout semble permis.

Kotaku a contacté un employé de Gamestop - désirant rester anonyme - qui a déclaré que ladite affiche de Batman, appelée "Zepellin", (voir ci-dessous) ne devait pas être installée avant le 3 mars, soit aujourd'hui. Dans le même temps, un employé de la même chaîne a envoyé au site une photo de la base de données du magasin où une "entrée" pourrait correspondre à ce nouveau Batman. Comme vous pouvez le remarquer, les indices s'additionnent.

Pour parachever le tout, la page Facebook de Batman : Hush (Batman : Silence en français) a posté un intriguant teasing :

Vous vous souvenez d'une petite apparition de quelqu'un dans Arkham City ? Eh bien, certaines choses pourraient devenir intéressantes le mois prochain...

Les joueurs ayant joué à Batman : Arkham City se souviennent forcément de ce personnage, Thomas Elliot, qui pourrait devenir l'antagoniste principal de ce prochain Batman.

"Le mois prochain" étant le mois de mars, une annonce d'un nouvel épisode du super-héros chauve-souris semble donc bel et bien imminente. Il est fort possible que le titre soit dévoilé via le prochain numéro de Game Informer (détenu par Gamestop) comme ce fut le cas pour Batman : Arkham Origins l'année dernière.