Notez que c'est l'abonnement Premium qui finance les émissions, interviews vidéos, ainsi que certains reportages (E3, TGS...) que vous pouvez retrouver sur le site. S'abonner c'est donc bénéficier de tous les avantages liés à l'offre Premium (disparition de toute publicité, offres spéciales, émissions en avant-première, etc), mais aussi aider concrètement le site à proposer du contenu exclusif et différent.

Encore une fois, merci de votre soutien toujours plus appuyé...

The Order 1886 : notre interview de
Ru Weerasuriya en vidéo exclusive


 

Frédérick Raynal :
"On rêve de faire Little Big Adventure 3"


 

Comptoir de Gamer #04 :
les Steam Machines


 

Les histoires du jeu vidéo d'AHL :
la guerre des consoles PlayStation - Saturn - Nintendo 64


 

Ce n'est pas tous, car parmi les nombreux avantages d'être premium, nous offrons la possibilité de participer à des concours exclusifs ou encore de venir assister et même participer à des podcast comme ce fut le cas au début du mois de février et du mois de mars.


 

Vous souhaitez vous aussi profiter de tout ces avantages dès maintenant ? C'est facile et cela aide le site concrètement. Alors n'hésitez pas à découvrir nos différentes formules d'abonnement à partir de 3,90 euros par mois...

 

***

DEVENEZ MEMBRE PREMIUM
DES AUJOURD'HUI

***


 

À quoi sert l'argent des abonnements Premium ?
Alors que le marché publicitaire est en crise sur le net, et dans le secteur du jeu vidéo en particulier, les revenus générés par les abonnements Premium permettent  en premier lieu d'assurer directement la survie du site Gameblog. Il s'agit donc d'un véritable acte de soutien.

Notez aussi que cet argent sert à réaliser des émissions et interviews inédites, plus couteuses (matériel, déplacement...) que la rédaction de news. Enfin, les couvertures vidéo des salons internationaux comme l'E3 ou le Tokyo Game Show sont rendues possibles grâce à l'abonnement Premium.

Pour que tout cela perdure sur Gameblog, et pour profiter immédiatement de tous les avantages Premium, n'hésitez pas à vous abonner !

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !