Vous aviez lâché une vingtaine d'euros pour le pack complet et comptiez jouer à Smoke and Mirrors, attendu depuis quatre mois - sans explications de la part de Telltale - dans les minutes qui viennent ? C'est niet. Pire : alors que quiconque peut retourner aux côtés de Bigby en achetant l'épisode individuellement, les early buyers  ne sont guère reconnus sur la console de Microsoft. Seule page proposée : celle qui demande de dépenser 4,99€. Pour un contenu qui devrait être gratuit et acquis dès sa sortie. Dur.

Conséquence fâcheuse pour quiconque a laissé ses coordonnées bancaires : si vous martelez votre manette en n'y prêtant pas attention au moment de choisir Download, vous risquez de payer une fois de plus. La prudence est donc de mise. Ah, et n'essayez pas d'effacer, réinstaller ou autre manipulation. Cela ne changera rien.

Bien que le problème n'ait pas encore été ciblé et que l'on ignore si Microsoft n'a pas une part de responsabilité, la grogne s'intensifie sur le forum du jeu et sur Twitter vis-à-vis des développeurs. Vu l'heure au moment de la parution de cette news, ils doivent dormir profondément. Donc, il va falloir s'armer de patience. On espère quand même que tout sera résolu rapidement.

J'ai une critique à rédiger, bordel !