>
>
Focus et Cyanide dévoilent Styx en images

Focus et Cyanide dévoilent Styx en images

Par Erwan Lafleuriel - publié le
Image

On a beau ne pas avoir trop aimé le jeu Of Orcs and Men chez Gameblog, il faut bien dire que ce RPG de Cyanide avait un background intéressant et des personnages attachants, à l'image du gobelin Styx au passé mystérieux. Les développeurs l'aiment tellement qu'ils lui offrent un jeu d'infiltration à part entière : Styx : Master of Shadows.

Intéressante manière d'exploiter une licence : Styx : Master of Shadows vous donne le contrôle du gobelin furtif dans des niveaux tout en pièges et en verticalité, où vous vous faufilerez au nez et à la barbe de nombreux gardes, que vous pourrez aussi assassiner. Diverses missions vous occuperont lors de votre ascension de la tour d'Akenash, que vous espérez dépouiller de ses trésors et, pourquoi pas, de ses informations.

Styx : Master of Shadows, prévu sur PC, proposera des éléments de jeu de rôles, des pouvoirs spéciaux, une IA dynamique, etc. Un Thief gobelinoïde ? Intéressant et à suivre, en espérant que Cyanide ne fasse pas les choses à moitié, comme ça leur arrive souvent.

Galerie photo Styx : Master of Shadows - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)