>
>
World of Warcraft : vous pourrez bientôt acheter des personnages de niveau 90

World of Warcraft : vous pourrez bientôt acheter des personnages de niveau 90

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Avec la prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, Blizzard permettra aux joueurs de bénéficier d'un personnage propulsé directement au niveau 90 (le niveau maximum actuel). Mais le studio réfléchit à l'idée de proposer cette fonctionnalité en échange de quelques euros...

En effet, sur WoW il est déjà possible de dépenser de l'argent pour changer de race, de sexe ou de faction... Prochainement, nous devrions pouvoir "acheter" un personnage de niveau 90.

Sachez que si vous achetez Warlords of Draenor, vous pourrez propulser un de vos personnages à ce niveau (ça, on le savait déjà), mais certains joueurs ont fait savoir qu'ils souhaiteraient pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité sans avoir à acheter l'extension, et cela intéresse Blizzard.

Bien évidemment, le studio pourra ainsi se remplir encore un peu plus les poches, mais cela devrait aussi permettre de lutter contre la vente de compte qui est devenue presque monnaie courante sur le MMO par abonnement le plus joué au monde.

Enfin, sachez que les précommandes de Warlords of Draenor seront bientôt lancées (tout comme la bêta), et le boost d'un personnage au niveau 90 sera disponible dès que vous achèterez l'extension. Vous n'aurez pas à attendre la sortie du jeu pour en profiter, ce qui permettra à beaucoup de monde de profiter d'une nouvelle classe au niveau maximum et de pouvoir se familiariser avec avant d'aller sur Draenor.

-via-

La rédaction vous recommande

26 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (26)