>
>
Après avoir quitté Blizzard, Greg Street (Ghostcrawler) rejoint Riot Games

Après avoir quitté Blizzard, Greg Street (Ghostcrawler) rejoint Riot Games

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Fin novembre 2013, Greg Street, plus connu des joueurs sous le pseudonyme Ghostcrawler quittait Blizzard (voir : Greg Street (Ghostcrawler) quitte Blizzard). Aujourd'hui, nous apprenons où le développeur a décidé de continuer sa carrière.

En effet, c'est sur son compte Linkedin que nous avons découvert l'information, et c'est chez Riot Games, le studio à qui l'on doit League of Legends, que l'homme a signé pour un poste de Lead Game Designer. Pour information, il s'agit d'un poste similaire à celui qu'il assurait chez Blizzard, pour World of Warcraft.

Mais avec cette nouvelle, il y a tout de même quelque chose qui interpelle les joueurs que nous sommes. En effet, lorsqu'il quittait Blizzard, Greg expliquait qu'il avait décidé de saisir une opportunité pour travailler sur quelque chose de nouveau et d'excitant.

Mais s'agit-il donc de League of Legends ou bien d'un autre jeu ? Honnêtement, le mystère reste entier, et les rumeurs les plus folles commencent déjà à courir sur le net, à commencer par le développement d'un MMO chez Riot...

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)