>
>
VIDÉO. Une bande annonce pour la saison 4 de Game of Thrones

VIDÉO. Une bande annonce pour la saison 4 de Game of Thrones

Par Jérémy Paquereau - publié le

La nouvelle saison de Game of Thrones arrive ! Et histoire de teaser un peu, HBO, la chaîne qui diffuse la série outre-Atlantique, propose aux fans de découvrir une bande-annonce, en attendant le printemps.

Alors évidemment, avant toute chose, je me permets de vous rappeler que cette vidéo peut contenir des spoilers, elle est donc à visionner uniquement si cela ne vous dérange pas. Quoi qu'il en soit, on y apprend qu'un nouveau mystérieux personnage fera son apparition et ceux qui ont déjà lu les livres de George R.R. Martin devraient avoir une petite idée de qui il s'agit...

En ce qui concerne le domaine du jeu vidéo, le studio Telltale, à qui l'on doit The Walking Dead, travaille actuellement sur une adaptation de Game of Thrones (voir : VGX. Game of Thrones : Telltale sur tous les fronts), et on est en droit d'en attendre beaucoup, compte tenu de la qualité de The Walking Dead : Saison 1.

Enfin, pour en revenir à la série TV, sachez que la saison 4 commencera sa diffusion le 6 avril prochain sur HBO. En ce qui concerne la France, c'est Orange qui devrait permettre à ses abonnés de découvrir les nouveaux épisodes de la série, seulement 24h après leur diffusion aux Etats-Unis. Puis plus tard, ce sera au tour des abonnés de Canal +.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)