>
>
Un nouveau Bravely Default chaque année ? C'est l'idée

Un nouveau Bravely Default chaque année ? C'est l'idée

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Alors qu'il est disponible depuis moins d'un mois en occident, Bravely Default a déjà une suite actuellement en cours de développement et intitulée Bravely Second. Nous apprenons cependant que le producteur de la série souhaiterait sortir un épisode par an...

En effet, le producteur Tomoya Asano a donné de nombreuses interviews à la presse nippone au sujet de Bravely Second. Il en a évidemment profité pour parler un peu du jeu, dont le scénario est désormais terminé, tout en expliquant que l'équipe travaille maintenant sur toute la partie artistique. Mais l'homme a surtout mis en avant la volonté du studio de sortir un épisode de la série Bravely Default... chaque année.

C'est pourquoi, actuellement l'objectif est de proposer Bravely Second en 2014, mais probablement uniquement au Japon (et éventuellement plus tard en occident). Bien entendu, le succès de ce nouvel épisode permettra de lancer ou non le développement d'un Bravely Third, dont la marque a déjà été déposée par Square Enix, au Japon.

- Via -

La rédaction vous recommande

Top ventes

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)