>
>
Xbox One : un disque dur qui a ses limites

Xbox One : un disque dur qui a ses limites

"Pas assez de place" ?
Par Rami Bououd - publié le

Nos confrères d'IGN ont testé les capacités du disque dur de la Xbox One. Cette dernière est censée proposer 500 Go, outre le fait que l'OS prenne sa part du gâteau, il est intéressant de savoir combien de jeux il est possible d'installer sur la console avant d'être à sec.

Ainsi, après avoir installé 20 jeux, la console n'était plus en mesure d'installer du contenu, car le disque dur était plein. Cela représente donc, d'après leurs calculs entre 362 Go et 365 Go. Un peu loin des 500 Go donc...

A savoir tout de même que l'installation des jeux comprennent les sauvegardes et les diverses applications liées à ces derniers. N'oublions pas que l'OS de la console et les applications pré-installées (Internet Explorer entre autres) prennent à elles seules 135 Go.

Il faudra attendre une mise à jour qui permettra de brancher des disques durs externes à défaut de pouvoir changer celui proposé de base. A titre de comparaison, la PS4 propose 408 Go sur 500, sachant que ce dernier est amovible  : PS4 : un disque dur de 500 Go mais avec 408 Go de disponible.

La rédaction vous recommande

67 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (67)