>
>
Un homme abattu lors d'une revente de PS4

Un homme abattu lors d'une revente de PS4

Tout est "normal"...
Par Rami Bououd - publié le
Image
La PS4 a fait au moins deux morts aux USA cette année.

La sortie de la PS4 marque bien évidemment le passage à la nouvelle génération. Fêtée différemment selon les pays, ces lancements se déroulent généralement dans une bonne ambiance comme à Milan ou encore à Paris, mais est accompagnée également de quelques couacs, notamment en Allemagne (VIDÉO. Scènes d'émeutes pour la PS4 en Allemagne) ou encore aux Etats-Unis où un homme a carrément été abattu lors de la revente d'une PS4, selon le site Mercurynews.

Ce n'est malheureusement pas la première tragédie qui met en cause la vente de la console japonaise aux Etats-Unis (USA : la vente d'une PS4 tourne à la fusillade, un homme est tué).

Cette fois-ci, les faits se sont déroulés dimanche à San Francisco. Un jeune américain âgé d'une vingtaine d'années s'est fait tirer dessus à de multiples reprises en se faisant voler sa PS4. Le jeune homme avait en effet donné rendez-vous à un acheteur sur internet, et n'avait pas vu la menace arriver... Ce dernier est désormais considéré comme le suspect principal de l'affaire.

L'homme est d'ailleurs toujours recherché par les autorités. Un engouement extrême pour la dernière machine (de jeux, précisons-le) de Sony, jusqu'au point de non retour...

[Source : Mercurynews.com]

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)