>
>
BUSINESS. Le PSG roule pour la Xbox One

BUSINESS. Le PSG roule pour la Xbox One

Nouveaux riches et console de bourgeois, logique
Par Julien Inverno - publié le
Image
Alain Crozier, DG de Microsoft France et Jean-Claude Blanc, DG délégué du PSG.

Si c'est récemment Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du PSG, qui a été désigné comme ambassadeur publicitaire de la Xbox One, l'association entre le Paris Saint-Germain et Microsoft ne s'arrête pas là.

En effet le club de Ligue 1 et l'entreprise américaine ont conclu un partenariat associant leurs images respectives pour la saison 2013 - 2014, Surface et Xbox One de Microsoft devenant la tablette et la console officielle de l'équipe de football de la capitale. Certaines zones du Parc des Princes devraient ainsi être équipées de consoles Xbox One et de tablettes Surface, des évènements promotionnels devraient aussi être organisés en commun.

Pendant ce temps là, à Marseille, les précommandes de Xbox One sont aux alentours de zéro. Comme ce sera bientôt le cas à Barcelone ?

La rédaction vous recommande

95 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (95)