>
>
Un hacker dévoile un jeu de cartes League of Legends : Supremacy

Un hacker dévoile un jeu de cartes League of Legends : Supremacy

Surprise !
Par Jérémy Paquereau - publié le - mis à jour le
Image

Cette nuit, le compte Twitter de Marc Merrill, Président et co-fondateur de Riot Games a été hacké, et nous avons pu découvrir que le studio a travaillé sur un nouveau jeu de cartes baptisé League of Legends : Supremacy.

En effet, après avoir pris le contrôle du compte de celui que l'on connait sous le nom de Tryndamere, le hacker a dévoilé l'écran de connexion de ce nouveau jeu, dont il a même annoncé posséder le client.

Par ailleurs, de nombreuses images et icônes ont fuité, et vous pouvez aller jeter un oeil sur ce site, si ça vous intéresse. Le mystérieux hacker a même précisé que le jeu était actuellement complet mais tout simplement jamais sorte. L'homme a finalement décidé de rendre son compte à Marc Merrill qui s'est empressé de déclarer :

Nous travaillons toujours sur une variété de nouvelles idées pour League of Legends, et plus encore. De nombreuses expérimentations qui ne verront peut-être jamais le jour.

Alors, League of Legends : Supremacy arrivera-t-il ? Notez que Riot avait enregistré le nom de domaine leagueoflegendssupremacy.com, il y a environ 6 mois... Ça commence à faire beaucoup pour un jeu qui ne devrait pas voir le jour.

-Via-

Galerie photo League of Legends - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)